Livraisons et retour
Expéditeur
Notre expéditeur standard est GLS pour les colis de moins de 30 kilos et DUCROS pour les colis de plus de 30 kilos. Sachez que le coût du transport est calculé selon : le poids,la taille et la destination. Les frais de livraison sont gratuit sur tout le catalogue hors accessoires et bulles et feux pour une durée illimitée
Expédition
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Sachez que nos colis sont surdimensionnés et protégés au maximum.
Délai
Les délais pour les produits en stock sont en général entre 24 et 72H pour les colis en direction de la France (compter 1 jour supplémentaire pour les colis en direction de la Corse) et sont de 2 à 5 jours pour les colis en direction des autres pays membres de la CEE.
Nous acceptons les commandes lors d’une rupture de stock mais vous devrez confirmer celle-ci en répondant à notre mail vous précisant les délais.
Toutefois Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Ils ne sauraient constituer un engagement ni créer motif à une pénalité ou dommages et intérêts en cas de retard sur les dates prévues.
Réception
Le consommateur est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison ainsi qu’a 22H22.fr par mail : contact@22h22.fr ou par téléphone au 04.43.55.22.22 dans un délai de 48H.
Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, produits endommagé ou cassés…) devra être impérativement indiqué sur le bon de livraison sous formes de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client.
Retour
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de 22H22 sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée.